Entre Rihanna et Chris Brown, c'est le jeu du chat et de la souris. Et depuis quelques jours, rien ne va plus entre la chanteuse de Diamonds et celui de Don't Judge Me. Breezy est accusé d'avoir trompé Riri avec Nabilla et de continuer à sortir avec son ex, Karrueche Tran. Mais le hitmaker à l'air de regretter et pour

Entre Rihanna et Chris Brown, c'est le jeu du chat et de la souris. Et depuis quelques jours, rien ne va plus entre la chanteuse de Diamonds et celui de Don't Judge Me. Breezy est accusé d'avoir trompé Riri avec Nabilla et de continuer à sortir avec son ex, Karrueche Tran. Mais le hitmaker à l'air de regretter et pour se rattraper, il a posté une photo de la Barbadienne et lui sur Instagram.

Après avoir assumé leur couple sur Twitter, Rihanna et Chris Brown sont maintenant en guerre. La chanteuse le traite de c*nnard et n'hésite pas à le clasher sur le réseau social pour que tout le monde comprenne qu'il l'a trahie. Et si l'interprète de Don't Wake Me Up ne semblait pas réagir, il change aujourd'hui d'attitude et a posté une photo d'elle et lui sur son compte officiel.

Sur le cliché, on pouvait voir les deux stars en train de s'éclater, RiRi posant ses lèvres sur la joue de Breezy. Pour accompagner la photo, il a posté le commentaire suivant : "Ça commence toujours avec Breezy comme la lettre B..." Mais le chanteur a supprimé son poste quelques minutes après. Chez PurefansNews, on pense que c'est clairement un message pour récupérer Rihanna. En effet, il veut lui faire comprendre qu'il était son premier amour et qu'il le sera toujours.

Et c'est vrai, CB est le premier homme duquel Ri' est tombée amoureuse. Et même après les violences de 2009, elle lui a pardonné et s'est de nouveau affichée avec lui. Malgré toutes les critiques et les mises en garde de la part de son entourage et de ses fans, la diva a continué à défendre son homme et sa relation. Mais bon, l'amour rend aveugle et ça, elle l'a bien compris. Pensez-vous que la bombe va encore une fois oublier les faux pas de Chris ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles