On a pu voir que Chris Brown a bien du mal à être l'homme d'une seule femme. Il a eu beaucoup de mal à choisir entre Rihanna et Karrueche Tran et avait admis qu'il aimait les deux. Et on ne le savait pas mais la star de Don't Judge Me et Don't Wake Me Up avait également une troisième femme dans son coeur. D'ailleurs, i

Pour Chris Brown, il est difficile d'être l'homme d'une seule femme. Il a eu beaucoup de mal à choisir entre Rihanna et Karrueche Tran et avait admis qu'il aimait les deux demoiselles. Et on ne le savait pas mais la star de Don't Judge Me et Don't Wake Me Up avait également une troisième femme dans son coeur. D'ailleurs, il ne se serait pas gêné pour coucher avec elle alors qu'il fricotait déjà avec le Barbadienne et le top vietnamien. La classe...

Chris Brown se ferait sans doute une joie de sortir avec les nanas du monde entier s'il le pouvait. Et nul doute qu'il aurait voulu garder Rihanna et Karrueche Tran pour lui tout seul si les deux femmes ne lui avaient pas demandé de choisir. Mais heureusement, aujourd'hui Breezy semble ENFIN s'être posé avec Riri. Pourtant ce n'était pas gagné au départ. En novembre dernier, l'idole de Booba et le top model vietnamien se battaient pour les beaux yeux de Chris.

Et ce dernier profitait de sa position avantageuse pour fricoter avec les deux bombes. Puis comme si cela ne suffisait pas, Chris Brown aurait également couché avec une troisième femme à l'époque comme le révèle le magazine Life & Style. Il s'agirait d'une assistante de direction de 24 ans prénommée Sommer Gargan. Une source a confié : "Sommer et Chris ont un ami en commun qui l'a amenée traîner au studio une nuit et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Il a obtenu son numéro et lui a demandé de sortir plus tard".

La source ajoute que Chris Brown et la femme en question avaient eu des relations intimes à plusieurs reprises et qu'il comptait bien la revoir une fois sa tournée terminée : "Peu de temps après, il est parti en tournée et à quitté LA. Donc ils ont décidé de se recontacter dès son retour en ville". Si cette rumeur est vraie, on se demande bien comment le beau gosse a fait pour gérer trois femmes en même temps.

Mais chez PurefansNews, on pense que c'est encore une rumeur bidon car sa série de concerts s'est terminée le 27 décembre 2012 et depuis son retour, il passe son temps avec Rihanna. Les tourtereaux ont profité de Noel et du Nouvel An pour passer des nuits torrides. Et vous, vous en dites quoi ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles