Rihanna et Chris Brown sont bel et bien ensemble. Après les rumeurs d'infidélité ou encore le retour de Karrueche Tran, la star de Diamonds et son homme ont une fois de plus prouvé qu'ils étaient fous amoureux. Les tourtereaux ont passé le Nouvel An ensemble et à en croire leurs photos postées sur Instagram, la nuit a

Rihanna et Chris Brown sont bel et bien ensemble. Après les rumeurs d'infidélité ou encore le retour de Karrueche Tran, la star de Diamonds et son homme ont une fois de plus prouvé qu'ils étaient fous amoureux. Les tourtereaux ont passé le Nouvel An ensemble et à en croire leurs photos postées sur Instagram, la nuit a été torride.

Rihanna et Chris Brown filent le parfait amour malgré les nombreuses rumeurs qui courent à leur sujet. Ils ont été repérés plus amoureux que jamais durant un match de basket à Los Angeles et ont posté une photo sur Twitter au lendemain de Noël pour prouver que tout allait bien entre eux. D'ailleurs, ils ont passé une nuit torride le 25 décembre dernier. C'est donc normal que Riri et Breezy aient décidé de rester ensemble pour le Nouvel An afin de clore l'année en beauté.

D'après le site The Mirror, les deux chanteurs auraient commencé leur soirée en donnant un concert privé pour un milliardaire africain en Côte d'Ivoire. Ce dernier aurait déboursé environ 9 millions de dollars pour les avoir. Par la suite, Rihanna et Chris Brown se sont envolés à Saint-Barthélémy pour faire la fiesta à bord d'un yacht privé avec leurs familles et leurs amis. Et grâce à des photos postées sur Instagram, les amoureux ont prouvé qu'ils avaient fini cette nuit de folie ensemble.

En effet, la Barbadienne a dévoilé un cliché ce mardi1er janvier 2013 où l'on peut la voir scruter l'objectif à moitié cachée sous une couette. En légende, Rihanna a écrit : "Bonjour ! N'a toujours pas dormi lol #salut2013". Et la même couette apparaît sur la photo postée par Chris Brown. On se demande bien ce qu'ils ont pu faire jusqu'au petit matin, mais on imagine que cela a été très hot. Espérons que les tourtereaux ont pris la résolution de ne plus s'embrouiller en 2013 et que cette nouvelle année sera moins mouvementée pour eux.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles