Booba a de l'ambition. Alors qu'il a déjà enregistré des featurings avec 2 Chainz et Rick Ross pour son nouvel album "Futur", dans les bacs le 26 novembre prochain, le Duc de Boulogne veut passer à du encore plus lourd. Dans une interview pour le webzine rap Abcdrduson, le rival de Rohff lâche son rêve de collaboration

Booba a de l'ambition. Alors qu'il a déjà enregistré des featurings avec 2 Chainz et Rick Ross pour son nouvel album "Futur", dans les bacs le 26 novembre prochain, le Duc de Boulogne veut passer à du encore plus lourd. Dans une interview pour le webzine rap Abcdrduson, le rival de Rohff lâche son rêve de collaboration : Rihanna. Et pour le rappeur, bosser avec la bombe de Where Have You Been n'est "pas impossible".

S'il passe son temps à clasher tout le rap français, Booba a de l'admiration pour les big stars US. Sur le site Abcdrduson, il a ainsi confié : "J'aimerais bien faire un truc avec Rihanna". Et même s'il admet qu'il vise du très, très lourd, B2O veut quand même y croire : "Mais elle, c'est encore un autre level. Ça doit être compliqué, mais pas impossible". Et oui, impossible n'est pas Booba.

Surtout que le rappeur, désormais installé à Miami, n'a vraiment pas peur de se frotter aux grosses stars américaines. Alors qu'il vient de sortir le titre C'est la vie en featuring avec 2 Chainz, Booba en a d'ailleurs dit plus sur cette collaboration quatre étoiles. "Avec 2 Chainz, c'était assez compliqué parce qu'il était en promo, en tournée", a-t-il ainsi révélé.

Par contre, aucun problème avec Rick Ross, énorme pointure du rap US : "C'était plus simple avec Rick Ross car on est tous les deux à Miami. On était ensemble en studio. Il est professionnel, comme moi. On s'était déjà croisés avant, j'avais partagé une scène avec lui". Preuve que maintenant, Booba est plus que prêt pour Rihanna !

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles