Au cas où vous en doutiez encore, on tient la photo qui prouve que Rihanna n'a pas froid aux yeux. Hier soir, TMZ a dévoilé un cliché de la chanteuse de 'Stay' en shooting... les fesses nues ! Coup de buzz assuré pour le magazine français qui dévoilera ces photos...

Rihanna, elle est très distinguée

Non, Rihanna n'a jamais du entendre le dicton : "En avril, ne te découvre pas d'un fil". Car ces jours-ci, la chanteuse de la Barbade a été repérée sur une terrasse de Hollywood en plein shooting olé-olé. TMZ a dévoilé les photos d'un paparazzi qui a immortalisé la scène. On y voit Rihanna à quatre pattes, les fesses en l'air, simplement vêtue d'une petit haut ne cachant pas grand chose et d'une paire de Stansmith.

A paraitre dans un magazine français

Alors oui, Rihanna n'en est clairement pas à son premier shooting sexy. Son compte Instagram regorge de photos d'elle à moitié nue comme lors de ses vacances au ski pour son anniversaire. Et on ne compte plus les Unes osées de la star de Monster : début janvier, elle se baignait par exemple en string pour le Vogue Brésil, sans oublier sa mythique couverture GQ British par Damien Hirst en Médusa topless et flippante. Mais l'important cette fois, c'est que ce shooting serait destiné à un magazine... français. Alors, GQ ? Lui ? A quel magazine pensez-vous ? Les paris sont ouverts.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles