Si les Français ne sortent pas sans leur doudoune ces jours-ci, Rihanna elle se la coule douce sous le soleil du Brésil. Et après un shooting topless pour le magazine Vogue, la chanteuse de 'Pour it up' et 'What now' s'est dénudée pour une série de selfie sur Instagram. Au programme : des tatouages et un tout petit bikini sexy noir.

Bikini et string à Rio

Rihanna n'a pas froid aux yeux. Et ça fait un petit bout de temps qu'on le sait. Mais au cas où vous en doutiez toujours, la star l'a prouvé une fois de plus sur Instagram. Elle vient de poster une série de photos d'elle en petit bikini noir ultra sexy. Cheveux longs ondulés, tatouages apparents et regard charmeur : Rihanna manie l'art du selfie sur les réseaux sociaux. Et le DailyMail s'est aussi procuré des clichés de la chanteuse de The Monster au jardin botanique de Rio. Cette fois le bikini a carrément laissé place... à un string. Les photos sont à voir par ici.

Dur, dur la vie de Rihanna

En séjour au Brésil, Rihanna a déjà participé en début de semaine à un shooting hot pour le magazine Vogue local où elle posait topless sur la plage. Voilà donc en quoi consiste le dur travail de RiRi : passer son temps en maillot de bain dans les endroits les plus paradisiaques du monde. Et la prochaine apparition sexy de la star est pour bientôt car le clip de son duo Can't remember to forget you avec Shakira est attendu dans les jours à venir.

 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles