A l'image de Lady Gaga ou encore Nicki Minaj, Rihanna n'a aucun problème à s'exhiber à moitié - voire complètement - nue. Et pour les besoins d'un shooting sexy pour le magazine Vogue, l'ex de Chris Brown a accepté d'enlever le haut. Topless, la star de 'Pour it up' a toutefois gardé ses cache-tétons. Classe.

Rihanna se déshabille pour Vogue

Rihanna a été photographiée, cette semaine au Brésil, en train de prendre la pose sur la plage d'Angra dos Reis. Star du prochain numéro de la version brésilienne du célèbre magazine de mode Vogue, la chanteuse de Diamonds et de Stay n'a pas hésité à se mettre en culotte et cache-tétons pour son dernier shooting sexy. Le cache-tétons, un accessoire que l'ex de Chris Brown semble particulièrement affectionner : elle est même carrément fan de Bristols Six, marque de cache-tétons "fashion".

Can't Forget To Remember You dans les bacs

L'autre actualité de Rihanna ? La sortie de son duo avec Shakira, Can't Remember To Forget You. Ce morceau, plutôt décevant, est le premier extrait du prochain opus de la bomba latina. Un album qui sortira dans les bacs dans un peu plus de deux mois, le 24 mars 2014. D'ici là, Rihanna et Shakira auront sûrement dévoilé le clip tant attendu de leur récente collaboration. Reste à savoir si, dans la vidéo, la chanteuse de Pour it up fera encore honneur aux cache-tétons.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles