Après avoir passé du temps à pouponner son petit Milan, Shakira a repris le chemin du studio. Et la chanteuse de 'Waka Waka' fait un retour remarqué en dévoilant un duo avec Rihanna. Sexy sur la pochette du single 'Can't remember to forget you', les deux popstars y racontent une histoire d'amour passionnelle.

Un duo utopique

Pour le clip sexy des deux bombes, il faudra encore patienter. Mais Shakira et Rihanna viennent enfin de mettre en ligne leur duo tant attendu : Can't remember to forget you. Diffusé ce matin aux Etats-Unis en exclusivité dans l'émission On air with Ryan Seacrest, ce morceau est un titre pop aux rythmes reggae et ensoleillé. C'est la toute première fois que les deux superstars collaborent ensemble, et même si Shakira y pensait depuis longtemps, elle n'avait jusqu'à présent jamais osé demander à Riri de l'accompagner. En interview pour le magazine Glamour, la maman de Milan confiait qu'un duo avec Rihanna tenait de "l'utopie".

Shakira, Rihanna et leurs histoires de coeur

Un peu plus d'un an après la naissance de son fils, Shakira signe son retour en musique... en grandes pompes. Dans le titre Can't remember to forget you, les deux filles y racontent un amour passionnel : "Quand je te regarde, le seul souvenir que j'ai est celui de notre baiser au coucher du soleil (...) Je vole et je tue pour garder pour le garder avec moi, je ferai n'importe quoi pour ce mec". Si Shakira file l'amour calme et parfait avec le footballeur Gérard Piqué , on se dit que forcément, les histoires mouvementées de Rihanna et Chris Brown ont pu inspirer ce titre. Vivement le clip !

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème