Le gros tube de 2014 sera-t-il signé Rihanna et Shakira ? Ce lundi 6 janvier 2014 sur Twitter, l'ex de Chris Brown a re-tweeté un message annonçant le titre et la sortie de son duo avec la bomba latina. Bonne nouvelle : il ne va pas falloir patienter bien longtemps avant de découvrir ce morceau très attendu.

Rihanna et Shakira dans les bacs

Après avoir chanté avec Beyoncé sur le morceau Beautiful Liar, Shakira s'offre un nouveau duo avec une énorme star américaine : Rihanna. Simple rumeur jusqu'à présent, l'information a, semble-t-il, été confirmée par l'ex de Chris Brown sur Twitter. Ce 6 janvier, la chanteuse de Diamonds et de Stay a en effet re-tweeté le message suivant : "14-01-2014 :: @shakira - Can't Remember To Forget (feat. @rihanna)". Plus qu'une semaine à attendre, donc, pour découvrir le futur tube des deux bombes.

2014, l'année des duos pour Rihanna ?

Can't Remember To Forget ne sera peut-être pas le seul duo de Rihanna en 2014. La chanteuse, qui a récemment partagé le morceau The Monster avec Eminem, pourrait en effet enregister un titre avec Katy Perry, sa grande copine. A l'occasion d'une interview pour la radio 102.7 KIIS FM, la petite-amie de John Mayer a en effet teasé une future collaboration : "En fait, on en parle depuis des années afin de ne décevoir personne. On doit faire la meilleure chanson jamais créée. Après, je suis certaine qu'on va s'y mettre. Et quand cela arrivera, vous serez les premiers au courant". A suivre.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème