Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna et Katy Perry, les meilleurs amies du monde, vont frapper fort dans les prochains mois. Lors d'une interview à la radio, l'interprète de 'Roar' et 'Unconditionally' a expliqué qu'elle préparait un duo avec la chanteuse de 'Pour It Up', un titre qu'elles espèrent inoubliable.

Rihanna et Katy Perry main dans la main

Rihanna et Katy Perry sont de nouveau inséparables après avoir été en froid pendant plusieurs mois. Les deux chanteuses ne manquent ainsi plus une occasion de se montrer très complices sur les réseaux sociaux, se lançant néanmoins quelques piques de temps en temps, question sûrement d'habitude. Mais il y a malheureusement une chose qu'elles n'ont pas encore faite : se rendre ensemble en studio. Rassurez-vous, elles y pensent. L'interprète de Roar a d'ailleurs teasé un possible duo avec la Reine de la Barbade lors d'une interview accordée à la station de radio 102.7 KIIS FM.

Une collaboration pour 2014 ?

"En fait, on en parle depuis des années afin de ne décevoir personne" a-t-elle expliqué. Les meilleures amies ne sont pourtant pas pressées de dévoiler leur premier single à deux, préférant privilégier la qualité à la rapidité. "On doit fait la meilleure chanson jamais créée. Après, je suis certaine qu'on va s'y mettre. Et quand cela arrivera, vous serez les premiers au courant" a-t-elle ajouté. Dans tous les cas, Katy Perry, longtemps habituée à travailler en solo, prend goût aux collaborations. Pour preuve, l'artiste américaine a récemment signé un duo sur le nouvel album de son chéri John Mayer, baptisé Who You Love.

Katy Perry
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
Katy Perry parle de sa dépression : les critiques de son dernier album lui ont "brisé le coeur"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème