Non, Katy Perry et Rihanna ne sont pas en froid. Si les deux stars de la musique se sont un peu éloignées ces derniers temps, cela ne veut pas dire pour autant qu'elles ne se supportent plus. La preuve avec deux nouvelles photos postées sur l'Instagram de la chanteuse de 'Pour it Up'.

Si leurs carrières les tiennent à distance l'une de l'autre, Rihanna et Katy Perry sont toujours aussi liées. Même la chanteuse de Roar et Unconditionally a ouvertement clashé son amie à plusieurs reprises, cette dernière ne lui en tient pas rigueur.

Katy Perry et Rihanna se retrouvent

Ce samedi 30 novembre, Rihanna a posté deux images sur son compte Instagram officiel. Sur ces photos, elle pose à côté de Katy Perry et cette dernière s'amuse même à lui cacher les yeux sur l'un des clichés. Malgré leurs prises de tête à l'époque où RiRi s'était rapprochée de Chris Brown, tout semble aujourd'hui oublié.

RiRi toujours sexy

Ce n'est d'ailleurs pas parce qu'elle a passé la soirée avec Katy Perry que Rihanna ne mise pas sur son côté sexy. Après une photo d'elle nue qui a fait le buzz, RiRi a posté une image d'elle à califourchon sur... un Père Noël. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de cadeau sous le sapin pour Rihanna...

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème