12 photos
Voir le diapo
Katy Perry continue de nous étonner. Après la sortie de son album "Prism" et le succès du single 'Roar', la chanteuse est de retour aujourd'hui avec le clip du deuxième extrait de son dernier opus : 'Unconditionally'. Une vidéo entre glamour et romantisme. Découvrez-la sur PureBreak.

On connaissait les clips trash façon Rihanna ou Miley Cyrus mais Katy Perry ne veut pas tomber dans ces jeux-là. Alors qu'elle a récemment critiqué les chanteuses qui se mettent nues, la possible fiancée de John Mayer mise sur le glamour pour le clip de son nouveau titre Unconditionally.

Entre neige et bal

Dans la vidéo que vous pouvez voir dans notre diaporama, on retrouve Katy Perry entre chutes de neige et bal façon Renaissance. Esthétiquement sublime, la vidéo enchaîne les images étonnantes notamment quand la chanteuse est percutée par une voiture. Un clip tout à fait réussi au contraire de la dernière vidéo de Kanye West (et Kim Kardashian).

Une chanson pour John Mayer

Unconditionally vient d'ailleurs du coeur. Katy Perry a ainsi dévoilé à Entertainment Weekly que le titre lui avait été inspiré en partie pour John Mayer et en partie par un voyage effectué l'an dernier. Elle indique : "Je suis allée à Madagascar pour l'UNICEF et ça a changé ma vie et m'a inspiré ce titre. C'est un message simple sur le fait d'aimer quelqu'un et de s'accepter mais aussi de se rendre compte qu'il ne faut pas être complexé ou avoir peur car chacun a ses problèmes. On ne sera jamais parfait et l'accepter et le comprendre, surtout dans une relation, permet d'avoir un amour sincère et vrai". Une vraie coach en relation amoureuse cette Katy.

Découvrez le clip de Unconditionally dans notre diaporama.

 

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles