11 photos
Voir le diapo
Si son nouvel album "Bangerz" est sorti il y a plusieurs semaines, Miley Cyrus n'en a pas fini avec la provoc'. Elle l'a récemment prouvé aux MTV EMA 2013 en fumant un joint en pleine cérémonie. Elle continue sur sa lancée en se dévoilant presque nue dans le clip 'Real & True' de Future.

Presque nue dans le clip de Future

Miley Cyrus continue sur sa lancée. Après avoir encore choqué aux MTV EMA 2013 en fumant un joint sur scène, la chanteuse de We Can't Stop s'est de nouveau dénudée pour les besoins du clip du rappeur Future. Sur une planète quelque part dans l'espace, la star trash joue les aliens sexy, le corps nu entièrement recouvert de paillettes. Et elle semble plutôt faire de l'effet au rappeur qui se laisse gentiment charmer.

Egale à elle-même

Miley Cyrus a fait de ses provocations sa marque de fabrique. Depuis son show porno aux MTV VMA 2013 en aout dernier, la chanteuse a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité. Exit la gentille petite-fille sage d'Hannah Montana, Miley se la joue tomboy trash et ne manque aucune occasion d'exhiber son corps nu. Qu'il s'agisse du clip de Wrecking Ball ou de ses concerts à moitié nue, la chanteuse s'est transformée en poupée hyper-sexualisée.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles