Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
10 photos
Voir le diapo
Rihanna et Eminem en duo, c'est forcément un événement très attendu. Après la sortie de leur titre 'Love The Way You Lie' en 2010, le rappeur et la chanteuse viennent de lancer leur titre 'The Monster' dont le clip vient d'être dévoilé. Une vidéo particulièrement réussie où Eminem tente de vaincre ses démons. Découvrez-le sans attendre.

Quand deux artistes très populaires se rassemblent pour un titre en duo, il n'est pas vraiment étonnant de voir que ça marche. En 2010, Rihanna et Eminem s'étaient déjà associés sur le titre Love the Way You Lie qui avait fait un carton. Ils semblent prendre le même chemin avec The Monster, extrait du dernier album du rappeur qui a donné un concert au Stade de France cet été.

The Monster, un clip sombre et réussi

Après un premier teaser angoissant, c'est le clip complet qui a été dévoilé dans la soirée du lundi 16 décembre sur YouTube. Dans cette vidéo, Rihanna joue la psychiatre sexy d'Eminem. Ce dernier doit faire face à ses démons tandis qu'il est enfermé dans un hôpital psychiatrique. Un clip sombre mais étonnant, loin des vidéos sexy voire too much de RiRi.

Slim Shady is back

Si Rihanna continue d'être sur le devant de la scène, c'était moins le cas d'Eminem. Le rappeur a fait son retour dans les bacs le 5 novembre dernier après trois ans d'absence. Son 10ème album s'intitule "The Marshall Mathers LP 2" et on y retrouve le titre The Monster mais aussi Rap God, Survival ou Berzerk.

Découvrez le clip de The Monster de Rihanna et Eminem dans notre diaporama.

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles