10 photos
Voir le diapo
Eminem dévoile son nouveau clip, celui du titre 'Survival', qui figurera sur la B.O de Call of Duty Ghosts. Et c'est d'ailleurs par le biais d'images guerrières du célèbre jeu vidéo que l'interprète de 'Lose Yourself' illustre cet extrait inédit de son prochain album "MMLP2".

Un retour (aux sources) attendu

La date du 5 novembre est très certainement inscrite dans les agendas de nombreux adeptes de hip-hop américain. Et pour cause : c'est très précisément ce jour-ci que débarque dans les bacs le nouvel album d'Eminem, "The Marshall Mathers LP 2" (MMLP2). Comme on a pu le découvrir à travers Berzerk, l'un des premiers extraits de la galette, cette sortie marque le grand retour de Slim Shady, le doppleganger "maléfique" du rappeur, chose qu'apprécieront les puristes déçus par l'album trop sage "Recovery". Même la pochette de l'album dévoilée fin septembre sonne comme un retour aux sources.

Eminem s'en va en guerre

La promotion de "MMLP2" a pourtant officiellement débuté en août avec Survival, une composition qui sera présente dans la B.O de Call of Duty Ghosts, et dont on découvre cette semaine le clip officiel. Et quoi de mieux d'ailleurs que des images du prochain FPS d'Activision pour illustrer le titre au sample "rock'n'roll" et aux paroles pour le moins guerrières. Pour la petite anecdote, ladite vidéo, tournée à Détroit, la ville natale d'Eminem, se termine sur un plan de sa maison qui figurait aussi sur la pochette de "The Marshall Matters LP" premier du nom, sorti en 2000. Une scène particulièrement symbolique.

Eminem
Eminem au casting de BMF (Black Mafia Family), la nouvelle série de 50 Cent
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles