10 photos
Voir le diapo
Après le titre, place au clip de 'Berzerk', le nouveau single d'Eminem, extrait de son nouvel album "MMLP2". Dans cette vidéo qui annonce le grand retour de Slim Shady, le rappeur de 'Stan' et 'Lose Yourself' a fait appel notamment à quelques guests comme Kendrick Lamar ou encore Kid Rock.

Il l'appelle Slim Shady

"They call me Slim Shady, I'm back.. I'm back" rappait Eminem sur le titre I'm Back de l'album "The Marshall Matters LP". Un titre particulièrement de circonstance, et pour cause : le célèbre doppleganger du rappeur, aux cheveux peroxydés et à la langue bien pendue, est sur le retour à l'occasion de la sortie de sa prochaine galette "The Marshall Matters EP 2" (MMLP2) le 5 novembre prochain. Et c'est fin août, peu après la publication du titre Survival extrait de la B.O du jeu vidéo Call of Duty Ghosts, qu'Eminem a dévoilé le premier single de ce nouvel opus : Berzerk (littéralement fou furieux).

Berzerk, le clip old-school

Et il est vrai que le rappeur est incontrôlable dans cette composition au sample hard-rock et aux rimes incisives qui font écho aux jeunes années du protégé de Dr. Dre. Eminem le prouve d'ailleurs également dans le clip du titre qu'il vient de publier,après en avoir teasé quelques minutes le week-end dernier. L'artiste américain s'est bien entouré, la vidéo - à l'atmosphère old-school avec son traitement VHS et son immense Ghettoblaster - mettant notamment en scène Kid Rock et Kendrick Lamar. Peut-être est-ce une manière pour M&M, qui a récemment envoûté le Stade de France, d'annoncer de futures collaborations.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles