Eminem prépare activement la sortie de "The Marshall Mathers LP 2" (ou "MMLP2"), son huitième album très attendu. Le rappeur de 'Lose Yourself, qui a enflammé le Stade de France cet été, vient ainsi de dévoiler la pochette de l'opus. Ambiance dark et nostalgique garantie.

La maison d'Eminem (encore) à l'honneur

Dans moins de deux mois, le 5 novembre 2013 pour être précis, Eminem fera son grand retour dans les bacs avec "The Marshall Mathers LP 2". Un huitième album très attendu, puisque le dernier opus du rappeur/acteur, "Recovery", remonte à 2010. Et pour faire patienter ses fans, l'ex-roi de Facebook leur a offert un cadeau, hier sur Twitter, en dévoilant la pochette de "MMLP2". Sans surprise, la pochette est fortement inspirée de celle du premier "The Marshall Mathers LP", et représente la maison d'enfance de la star provoc'.

Un come-back gagnant ?

Réputé pour être l'un des meilleurs rappeurs de sa génération, Eminem va-t-il encore réussir à créer l'événement ? Pour l'instant, c'est bien parti pour. Sur Youtube, le clip de Berzerk, tiré de "The Marshall Mathers LP 2", attire les foules. Dévoilée le 10 septembre dernier, la vidéo comptabilise déjà près de 20 millions de vues.

Eminem
Eminem au casting de BMF (Black Mafia Family), la nouvelle série de 50 Cent
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles