7 photos
Voir le diapo
Trois ans après l'énorme carton de 'Love The Way You Lie', Rihanna et Eminem ont décidé d'enregistrer un nouveau duo, 'The Monster'. Un titre extrait du dernier album du Slim Shady, et qui promet un clip angoissant. La preuve avec un premier teaser ultra sombre.

Eminem face à ses problèmes

"The Marshall Mathers LP 2", le dernier album d'Eminem, est une véritable machine à tubes. Et après avoir dévoilé les clips de Bezerk ou encore Rap God, le rappeur s'apprête à sortir la vidéo de son nouveau duo avec Rihanna, The Monster. Le teaser du clip promet une ambiance sombre, avec l'ex de Chris Brown dans la peau d'une psy et Slim Shady dans la peau de son patient. Un patient confronté, devant un écran, à tous les problèmes de sa vie.

Record pou Rihanna

Ce teaser très réussi donne envie de découvrir le clip de The Monster au plus vite. D'autant plus que sur Twitter, Rihanna s'est également chargée de faire monter la sauce, après avoir découvert la vidéo de son duo avec Eminem. En tout cas, RiRi peut remercier le rappeur d'avoir refait appel à elle : grâce à The Monster, la chanteuse de Diamonds a battu le record du nombre de singles Pop numéro un au classement Billboard, jusqu'ici détenu par sa copine Katy Perry (11 contre 10).

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles