Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
"Sexy en toutes circonstances tu resteras" doit être le commandement favori de Rihanna. L'interprète de 'What Now' est actuellement en vacances à Aspen, dans le Colorado. Et ce n'est pas avec une grosse combinaison que la chanteuse a pris la pose mais... en bikini. Sans surprise, les clichés n'ont pas tardé à atterrir sur Instagram.

Rihanna sexy quoi qu'il arrive

Généralement quand on part en vacances au ski, on ne cherche pas à être glamour. On pense surtout à porter une grosse combinaison, des après-ski, un bon bonnet ou encore des gants pour ne pas avoir froid. Mais dans le petit monde de Rihanna, c'est loin d'être la même chose. L'ex de Chris Brown est réputée pour ses photos sexy, alors pas question de s'afficher avec 10 kilos de vêtements sur le dos, même s'il fait très froid. Vous ne nous croyez pas ? Allez jeter un oeil à son compte Instagram alors. La chanteuse accusée de plagiat est actuellement à Aspen. Et après avoir fêté ses 26 ans comme il se doit avec un bon gros gâteau et du champagne, elle a fait une virée que l'on est pas prêt d'oublier.

La chanteuse prend la pose en bikini à la montagne

Comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans le diaporama, Riri s'est une nouvelle fois exhibée en bikini, mais sur une piste de la célèbre station américaine cette fois. On la découvre avec un maillot de bain blanc, des lunettes de ski et une petite veste. De quoi nous donner des frissons rien qu'en regardant les photos. Mais rassurez vous, la brunette s'est rapidement réchauffée dans un jacuzzi avec un bon chocolat chaud. On apprécie qu'elle se "sacrifie" pour nous faire plaisir.

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles