Rihanna fête aujourd'hui ses 26 ans. Et depuis qu'elle est célèbre, la chanteuse de 'What Now' et 'The Monster' multiplie les provocations. Dans ses clips, dans les magazines, sur Twitter, Instagram ou Facebook, elle est devenue maître dans l'art du scandale. Retour sur cinq photos chocs.

Pour fêter son anniversaire,Rihanna a pris la direction des montagnes d'Aspen, du froid et de la neige qui vont avec. Alors sur Instagram, la chanteuse de Can't remember to forget you s'affiche en doudoune et pantalon de ski... Puisque Rihanna n'a pas choisi de célébrer son anniversaire sans culotte comme Paris Hilton, on a replongé des les photos d'archives de la star pour retrouver, en photos, cinq de ses plus beaux moments de provocation.

1. En octobre 2013, Rihanna dévoile le clip Pour it up. Au programme : des soutiens-gorges en diamants, des strings, des dollars et du twerk.

Rihanna : Pour it up, le clip ultra sexy mis en ligne en octobre 2013
2. Avril 2012 à Coachella. Rihanna s'éclate au festival et partage sur Instagram... une technique de consommation de cocaïne bien à elle.
Rihanna : en avril 2012 à Coachella, elle poste une photo d'elle prenant un rail de coke
Rihanna : en avril 2012 à Coachella, elle poste une photo d'elle prenant un rail de coke
3. Rihanna n'hésite jamais à se transformer. Pour les 25 ans du GQ britannique, la star se transforme en Médusa de la mythologie grecque. Serpents sur la tête, canines longues et regard troublant : Damien Hirst immortalise une Rihanna flippante.
Rihanna, sulfureuse et provoc, pose pour Damien Hirst en Une du magazine GQ d'octobre 2013
Rihanna, sulfureuse et provoc, pose pour Damien Hirst en Une du magazine GQ d'octobre 2013
4. Bananes, bondage et sado-masochisme : en janvier 2011, le clip S&M de Rihanna choque bon nombre de pays qui interdisent sa diffusion. La Barbadienne s'en félicite : "Quand vous faites quelque chose qui est provocateur, il y a généralement des répercussions. (...) Au moins les gens en parlent, alors pour moi, c'est réussi"
Rihanna : son clip S&M, dévoilé en janvier 2011, a été censuré dans de nombreux pays
5. Apologie de la drogue toujours. Entre deux concerts à Amsterdam, Rihanna partage encore une fois ses moments de "détente" et pose avec deux gros joints en bouche.
Rihanna : apologie de la drogue avec deux joints en photo à Amsterdam en juin 2013
Rihanna : apologie de la drogue avec deux joints en photo à Amsterdam en juin 2013
Rihanna
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans perturbés
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème