Au début des années 2000, les Etats-Unis n'avaient d'yeux que pour Paris Hilton et sa 'Simple Life'. Mais aujourd'hui, alors qu'elle vient de fêter ses 33 ans, la blonde fait de moins en moins parler d'elle. Sa stratégie pour remonter la pente ? En montrer un peu plus à chaque tapis rouge, comme lorsqu'elle se prend pour une barbie sans culotte à sa soirée d'anniversaire.

Paris Hilton, profession : exhibitionniste

Entre 2003 et 2007, Paris Hilton et sa copine Nicole Richie ont fait rire les Etats-Unis chaque soir dans leur émission de télé-réalité. Confrontés deux riches héritières aux réalités de certains états de l'Amérique profonde : c'était le principe réussi de The Simple Life. Mais tout le monde a fini par se lasser des aventures ridicules des filles. Si Nicole Richie a plutôt réussi sa reconversion dans le stylisme, Paris elle continue de chercher sa voie. Chanteuse par ci, coach pour starlettes françaises par là ou encore DJette... mais à la veille de ses 33 ans, Paris Hilton a fini par trouver à ses dépens ce qu'elle fait de mieux : se ridiculiser.

La Belle au bois dormant a bien changé

Sur Instagram et sur les tapis rouges, la petite copine de River Viiperi en dévoile chaque jour un peu plus. Transperences, fentes et décolletés... l'objectif est simple : il faut en montrer le plus possible. Alors hier soir pour sa soirée d'anniversaire, Paris Hilton s'était transformée en Belle au bois dormant. Mais en 2014, l'héroïne de Charles Perrault a bien changé. Devant le Greystone Manor de Los Angeles, la blonde a carrément dévoilé tout son entrejambe dans une robe rose très très fendue. Devant les paparazzi, elle a tenté tant bien que mal de cacher ses parties intimes. Mais allez Paris, on ne nous la fait pas, on imagine bien que tout ça était prévu d'avance pour faire la Une des sites people. Pari réussi.

Paris Hilton
Paris Hilton mariée ! Elle partage une photo de son mariage avec Carter Reum
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles