Mais que se passe t-il du côté des candidates des Ch'tis à Hollywood en ce moment ? Hier, c'était Tressia qui était topless, et dans l'épisode diffusé ce jeudi 19 décembre sur W9, c'était au tour d'Hillary d'être seins à l'air. A deux reprises en plus. Bon par contren contrairement à la grande copine de Gaëlle, la chérie de Vincent ne l'a pas cherché. Mais le fait qu'elle clame haut et fort son admiration pour Paris Hilton n'a pas arrangé les choses...
Le moment qu'Hillary aurait voulu zapper : L'"ex" femme de Vincent a un peu trop fait sa star dans Les Ch'tis à Hollywood. Du coup, ses seins étaient jaloux qu'elle leur vole la vedette. Pour se venger, ils ont donc décidé de pointer le bout de leur nez comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous :

Les moments nostalgie commencent : Ca y est, c'est bientôt la fin de cette saison. Du coup, on commence a entendre des phrases du genre : "Venice beach. Dernière fois, il faut en profiter"ou "Vincent il annonce on va une dernière fois à la plage pour vraiment profiter de la mec, du sable, des mouettes, du vent". Heureusement, les tensions entre les deux groupes rendent ce moment moins gnangnan.

La nouvelle saison en avance ? Après Les Ch'tis font du ski, Les Ch'tis font... de la tyrolienne Bizarre mais les candidats ne voulait pas retourner dans le Nord sans en faire. On conseille à W9 de les refaire partir en Autriche l'année prochaine.

Le Tressia Style : Si tu veux avoir le même style que Tressia, on a un petit conseil pour toi : garde ton côté un peu garçon manqué en toutes circonstances. Un exemple ? Pendant une soirée, les candidats devaient s'habiller classe. Alors la rivale de Kelly a opté pour une robe et... des Ugg.

Petit moment de frayeur : On a eu un peu peur. Après avoir visionné les images de Paris Hilton qui disait au revoir aux candidats, la chérie de Vincent explique : "C'est celle que j'aime le plus... après ma mère". Voilà, voilà.

Dans le prochain épisode : Les candidats préparent leurs valises. Les tensions sont toujours présentes. Jordan ne veut plus parler à Hillary et Vincent. Gaëlle et Tressia regrettent de ne plus parler à ces derniers.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles