On déclare officiellement Vincent et Hillary... plus mari et femme. Eh oui, les deux candidats des Ch'tis à Hollywood ne sont plus mariés. Mais on rassure les accros au couple, il n'est pas question de divorce ou de séparation. Les tourtereaux n'ont simplement pas fait les démarches pour homologuer leur mariage en France.

Le mariage de Vincent et Hillary

C'était l'événement des Ch'tis à Las Vegas : le mariage de Vincent et Hillary. Les tourtereaux se sont dit "oui" dans la ville du péché et de la démesure. Et après leur retour des States, ils avaient assuré qu'il allaient faire certifier leur union. La blondinette avait même expliqué lors d'une interview pour le magazine Public : "On s'est mariés pour nous, pas pour faire parler de nous (...). C'était pas du bidon". Oui mais voilà, les deux habitants du Nord de la France - qui font actuellement le show dans Les Ch'tis à Hollywood - n'ont rien fait.

Les deux candidats plus mariés

En tout cas, c'est ce qu'affirme Closer. Dans l'édition en kiosques cette semaine, on peut lire que Vincent et Hillary n'ont pas fait homologuer leur mariage en France. Du coup depuis le temps, il ne serait plus valable. Reste à savoir si les amoureux - qui ont bien failli se séparer cette saison - franchriont le pas pour de bon prochainement ou dans la prochaine saison. Affaire à suivre...

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles