Les candidats des Ch'tis vont-ils bientôt disparaître de nos petits écrans ? C'est la question que l'on se pose en découvrant la dernière interview de Gaëlle. La danseuse qui fait actuellement le show dans les Ch'tis à Hollywood sur W9, a avoué que plus le temps passait, plus la rancoeur s'installait entre la team vipère et la team shogun.

Deux clans dans Les Ch'tis à Hollywood

Depuis le début des aventures des Ch'tis, les candidats sont soudés. A chaque interview ou chaque saison, tous disaient qu'ils formaient une famille malgré les nombreuses disputes qui éclataient. Mais visiblement, les choses ont changé cette année. Comme on a peu le voir actuellement dans Les Ch'tis à Hollywood, deux clans sont formés. Il y a la team vipère composée du couple Gaëlle/Jordan, de Tressia et de Christopher. Puis il y a la team shogun qui comprend Vincent, Hillary et la victime favorite des candidats Charles. Comme l'a expliqué Gaëlle lors de son interview pour Toute la télé, les tensions se sont apaisées lors de l'arrivée des mamans. Mais elle a rapidement ajouté : "Pour autant, on n'oublie jamais ce qui s'est passé".

De la rancoeur entre les candidats

Eh oui il va sûrement falloir s'y faire. Les candidats ne s'entendent plus comme avant. La danseuse - qui a taclé Nabilla Benattia a confié : "Oui, mais, entre les Ch'tis, un jour ça va aller, le lendemain ça ne va plus. On peut très bien sortir et se retrouver ensemble et c'est reparti pour un tour. Mais, à force, on garde de petites rancoeurs. Ça ne nous empêche pas d'être polis et courtois". La fin des Ch'tis est-elle proche ?

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles