Et une nouvelle candidate de télé-réalité qui s'en est pris à Nabilla Benattia, une. Gaëlle a donné une interview au magazine Oops!. Et la candidate des Ch'tis à Hollywood a taclé la fiancée de Thomas Vergara et en particulier sa télé-réalité Allô Nabilla.

Des mauvaises influences pour Nabilla

Nan mais allô, tu es une candidate de télé-réalité et tu ne t'en est pas encore pris à Nabilla Benattia. Allô. Gaëlle, elle, a compris que c'était tendance de tacler l'ex meilleure amie d'Ayem Nour. Et c'est loin d'être choquant puisque la candidate des Ch'tis à Hollywood est connue pour sa langue de vipère. Du coup, la girlfriend de Jordan ne s'est pas gênée pour cracher son venin lors de son interview pour le magazine Oops. Elle a commencé par déclarer : "Après le bon impact qu'elle a fait, elle n'a pas eu les bonnes personnes autour d'elle pour la recadrer".

Une pique pour Allô Nabilla

Sauf que Gaëlle est intelligente. Elle a bien compris que critiquer la fiancée de Thomas Vergara ne suffisait pas. Du coup, la "rivale" de Shanel en a rajouté une couche en s'en prenant à la télé-réalité de Nabilla. Et selon elle, ce n'est pas étonnant que les audiences de son émission n'aient pas décollé : "Elle aurait pu faire un truc de dingue, mais à mon avis, il y a un problème de production. J'ai jeté un oeil, mais c'est mal monté. C'est dommage...". Ou pas.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles