10 photos
Voir le diapo
Tout le monde n'attendait qu'une chose : que Gaëlle et Jordan se mettent en couple. Bingo, les deux candidats des Ch'tis à Hollywood ont enfin décidé de passer à la vitesse supérieure cette année. Mais selon eux, ils ne se doutaient pas que leur histoire était autant attendue par les téléspectateurs. Vraiment ?

Gaëlle et Jordan toujours fous amoureux

Gaëlle et Jordan sont clairement les stars des Ch'tis à Hollywood. Les deux habitants du ch'Nord ont marqué cette saison. En cause ? Après deux ans d'amitié assez ambiguës, ils se sont mis en couple. Et aujourd'hui, les tourtereaux sont toujours ensemble. S'ils n'ont pas encore de projets sur le plan personnel (comme PureBreak a pu le découvrir en les interviewant), la danseuse et le beau blond sont inséparables. C'est donc tous les deux qu'ils ont donné une interview au site Public.

Un coupe étonné de faire autant de bruit

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Gaëlle et Jordan ne pensaient pas que leur histoire d'amour suscitait autant d'intérêt. La "rivale" d'Adixia a commencé par expliquer : "Quand on a commencé à s'embrasser, les Ch'tis nous ont dit 'en fait, ça ne change pas trop de d'habitude' (...). Pour eux, était normal et évident". Après que l'ex sex friend d'Adixia ait précisé que c'était une "belle histoire", Gaëlle a ajouté : "On est choqués de voir que c'était super attendu. Notre couple n'était pas évident pour nous deux. On s'est voilés la face".

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles