Tressia a une manière assez spéciale d'exprimer sa joie. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce lundi 25 novembre, sur W9, la grande copine de Gaëlle a découvert que sa maman avait débarqué à L.A. Et la première phrase qu'elle lui a sorti était... magique.

Surprise presque ratée... merci Les Ch'tis : Gaëlle, Jordan, Tressia, Hillary et Vincent sont sur le point de découvrir que leurs mamans ont débarqué dans Les Ch'tis à Hollywood. Mais leur surprise n'était pas vraiment totale. La cause ? Avant d'entrer dans la villa, leurs colocs leur ont sauté dessus pour leur dire qu'en entrant, ils allaient découvrir quelque chose. Pas cool. On en connaît qui n'aurait pas pu faire Secret Story.

L'affection selon Tressia : Quand la rivale de Kelly aime quelqu'un, elle le montre... à sa façon. Entre deux câlins avec sa maman, elle déclare : "Qu'est ce que tu fais là sale folle ?". C'est beau l'amour.

Sofiane et Shanel en mode Marie Garet : L'esprit de l'ancienne candidate des Ch'tis à Hollywood plane dans la villa. Et c'est dans le corps de Vincent qu'il a décidé d'entrer. Eh oui, le beau brun a fondu en larmes après que ses potes aient retrouvé leur mômans chéries. La cause ? Ils sont tristes que la leur n'ait pas fait le déplacement. Bouuuuh. La ressemblance avec la poupée Barbie est frappante en tout cas non ?

Un suspense insoutenable : Mais quand est-ce que Gaëlle et Jordan vont ENFIN sortir ensemble. On attend que ça depuis le début des Ch'tis et on est pas les seuls. Même les mamans des candidats veulent que leurs enfants passent à la vitesse supérieure. La mèr de la danseuse explique : "Ça me ferait plaisir qu'ils sortent ensemble mais pour le moment ils sont amis". Et celle du beau blond : "Il devrait être en couple avec Gaëlle, ça me ferait plaisir". Tout nos espoirs reposent sur elles.

Alerte au sosie : On a l'impression de voir double tout d'un coup. Mais on s'est vite rendu compte que ce n'était pas la fatigue. C'est simplement Vincent et sa maman qui était côte à côte. En plus de se ressembler physiquement, ils se ressemblent mentalement. On a pu le voir puisque la maman du mari d'Hillary fait le show pour rétablir la bonne humeur.

Dans le prochain épisode : Les candidats se font réveiller par leurs mamans et découvrent qu'elles leur ont préparé un grand petit dej'. Les mères découvrent Hollywood, elles essaient de mettre Jordan et Gaëlle en couple.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles