Madonna censurée ? La reine de la provoc risque de voir son compte Instagram fermer si elle ne supprime pas certains clichés. Il y a deux semaines, la chanteuse de Hung Up avait une entrée fracassante sur le réseau social en postant des photos hots de son décolleté et ses fesses.
Madonna censurée ? La reine de la provoc risque de voir son compte Instagram fermer si elle ne supprime pas certains clichés. Il y a deux semaines, la chanteuse de Hung Upavait une entrée fracassante sur le réseau social en postant des photos hots de son décolleté et de ses fesses.

En ouvrant son compte Instagram, Madonna n'a pas pris le temps de lire les règles du parfait utilisateur. Et le réseau social vient de lui rappeler. La Madone a posté une capture d'écran d'un avertissment de l'Instagram Team : "Nous avons remarqué que votre compte enfreint les lignes de conduite de la communauté".

Le contenu pour adulte est interdit !
Instagram demande à l'artiste US la mieux payée de "ne pas partager de photos de nudité ou de contenu pour adulte", en référence aux photos sexy voire vulgaires postées début février : son décolleté en sueur et un gros plan sur ses fesses, façon Justin Bieber. Madonna est priée de supprimer ces clichés et de ne plus en publier d'autres. "Continuer de violer les règles pourra aboutir à la désactivation de votre compte et de votre accès à Instagram sans prévenir", insiste le réseau social.

Justin Timberlake, utilisateur exemplaire
Avec 170 000 followers, la chanteuse de Like a virgin peut compter sur autant de soutiens. "Ne t'excuse pas", "Je n'ai rien vu de mal dans les photos qu'elle a postées", "Ils perdent la tête ou quoi ?" postent les fans. @vagrostov écrit même : "On t'aime. A toi de créer Madonnagram". Rien que ça. On lui conseille plutôt de prendre exemple sur Justin Timberlake, qui a fait une entrée classe et remarquée sur Instagram.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles