Sasha Piqué Mebarak est né il y a quelques jours seulement. Mais le voilà déjà star d'Internet. Shakira vient de poster la toute première photo de son bébé sur Instagram. Et la chanteuse de 'Lalala' et 'Waka waka' n'hésite pas à se moquer de ses grands pieds... de footballeur !

Le pied de Sasha

"J'ai les pieds de papa. On dirait que j'ai joué au football toute ma vie" : voilà les premiers mots de Sasha Piqué Mebarak. Enfin presque. Sur Instagram, Shakira a posté la toute première photo de son 2e fils, né le 29 janvier 2015 de son union avec le footballeur Gérard Piqué. Et comme ce fut le cas pour Milan il y a deux ans, cette première photo n'est autre qu'un cliché de... son pied. Un pied sacrément grand pour un bout de chou de moins d'une semaine, d'où le commentaire ironique de sa maman.

Bientôt la photo de famille ?

Né le 29 janvier dernier, Sasha Piqué Mebarak est le deuxième fils du couple formé par la chanteuse Shakira et le footballeur Gérard Piqué. Si les deux amoureux continuent dans la même lignée que lors de la naissance de Milan, en janvier 2013, on ne devrait pas tarder à découvrir d'autres photos du petit Sasha. Pourquoi pas avec le maillot du FC Barcelone sur le dos pour soutenir papa. Tout le monde n'attend qu'une chose : une photo de la petite tribu au complet !

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème