La famille de Shakira et Gerard Piqué s'agrandit d'un nouveau bébé. Plusieurs médias espagnols rapportent que l'interprète de 'Waka Waka' aurait accouché de son deuxième enfant, ce jeudi 29 janvier. Un petit garçon avec lequel Milan va très bientôt pouvoir s'amuser.

Shakira et Gerard Piqué de nouveau parents

En réponse à de nombreuses rumeurs, Shakira avait révélé en août dernier, sur Twitter, être enceinte de son deuxième enfant. Un petit frère pour Milan qui montre enfin le bout de son nez, cinq mois après cette annonce. La chanteuse colombienne a en effet accouché d'un petit garçon de 3 kilos, hier soir, à l'hôpital Teknon de Barcelone, rapporte le quotidien La Vanguardia.

La compagne de Gerard Piqué a été admise vers 19h et a accouché par césarienne programmée - tout comme pour sa première naissance. L'heure est désormais venue aux parents de choisir un prénom. Et selon plusieurs rumeurs, la star aux plus de 100 millions de fans sur Facebook et le footballeur espagnol hésiteraient actuellement entre deux : Sacha ou Andrea.

Une maman généreuse et engagée

Cet heureux événement intervient deux semaines après le lancement de la baby shower virtuelle et caritative de la star de 37 ans, organisée en partenariat avec l'UNICEF (qui lutte pour l'amélioration des conditions de vie des enfants à travers le globe). Cette campagne a donné lieu à des clichés mignons de la bomba latina sur lesquels elle exhibait son ventre rond et s'affichait complice avec son compagnon et de son fils âgé de deux ans. Une vraie famille modèle.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème