Et de deux. Non, ce n'est pas le nombre de buts marqués par Gerard Piqué lors d'un match avec le FC Barcelone, mais le nombre d'enfants que le joueur s'apprête à avoir avec Shakira. Comme vient de le révéler officiellement l'interprète de 'lalala', hymne de la Coupe du Monde 2014, elle est de nouveau enceinte.

Et l'homme le plus chanceux du monde est... Gérard Piqué. Alors que lui et l'équipe espagnole ont été plutôt ridicules lors de la Coupe du Monde au Brésil, le footballeur a pu compter sur l'incroyable soutien de Shakira pour lui remonter le moral. Oui, on parle évidemment de plusieurs galipettes sous les couettes. En effet, quelques semaines seulement après la fin de la compétition, la star vient de révéler sur Twitter qu'elle était enceinte de leur deuxième enfant. Coïncidence ? Vraiment ?

Un deuxième bébé pour la route

Toutefois, ne vous attendez pas à plus d'informations à ce sujet pour le moment, la millionnaire de fans sur Facebook se contentant simplement d'avouer : "Oui, nous attendons notre second bébé !! Merci à tous pour votre soutien !" Une confirmation faisant suite à une révélation surprenante le mois dernier, et brisant une nouvelle fois le coeur de nombreuses personnes.

Quel prénom ?

Et tandis que ce deuxième enfant est attendu pour 2015, à la rédac on a déjà hâte de savoir quel prénom lui sera attribué. Selon nos premières informations, il n'est pas impossible qu'après "Milan" pour le premier, Sao-Paulo, Berlin et Châteauroux soient dans le trio de tête des prénoms envisagés. La classe.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles