Un an et demi après la naissance de Milan, Shakira et Gérard Piqué s'apprêtent-ils à redevenir parents ? Les rumeurs de grossesse vont bon train depuis quelques mois au sujet de la star de 'La la la'. Et hier, le chanteur Carlo Vives, l'un de ses meilleurs amis, a confirmé à la télévision qu'elle était bien enceinte et on connait même le sexe du futur bébé.

La famille Piqué s'agrandit

Il y a quelques semaines, Shakira se trémoussait en petite robe rouge devant des millions de téléspectateurs pour la finale de la Coupe du Monde 2014. Comme d'habitude, la jolie colombienne a fait preuves de ses talents de danseuse sexy. Mais si les franges de sa jupe cachaient un petit baby bump ? La question a fait surface, entraînant immédiatement le retour des rumeurs de grossesse qui suivaient déjà le couple depuis quelques temps.

Une petite soeur pour Milan ?

Alors que le petit Milan est âgé d'un an et demi, Shakira et Gérard Piqué envisageraient-ils d'avoir un second enfant ? Aujourd'hui, il ne s'agit plus d'une rumeur mais d'un fait. En effet, Carlos Vives, chanteur colombien et ami de la chanteuse de La la la n'a pas pu retenir sa langue hier, alors qu'il était l'invité d'une émission sur Fox News Latino. Le garçon a confié : "Oui, elle attend un enfant et elle est très heureuse" et a déjà "prévu de faire le plein de petits habits roses cet automne"... pour la future petite soeur de Milan ?

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème