Vous avez toujours souhaité vous lancer dans une carrière d'acteur afin de participer aux clips sensuels de Shakira ? Bienvenue au club. Malheureusement, comme vient de le dévoiler l'interprète de 'Loca', elle ne devrait plus tourner de vidéos avec des hommes. La raison ? Un Gerard Piqué un peu trop possessif et jaloux.

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle qui vient d'être dévoilée par Shakira. La bonne ? La chanteuse devrait encore une fois emballer nos nuits et nos fantasmes avec de nouvelles collaborations sexy comme son duo avec Rihanna. La mauvaise ? Les garçons n'auront plus aucune chance d'y participer.

Pique trop jaloux ?

Interrogée par Billboard sur son tandem ultra sexy avec Rihanna, la colombienne a confessé que Gerard Pique "est très possessif et comme il ne me laisse pas faire des vidéos avec d'autres garçons, je dois le faire avec des femmes." Toutefois, si cette contrainte pourrait choquer en cette journée des droits de la femme, la chanteuse trouve cela... flatteur.

Seule Rihanna pour approcher Shakira ?

"C'est plus qu'induit dans notre relation que je ne peux plus faire des vidéos comme avant. C'est hors de question, ce que j'aime d'ailleurs. J'aime le fait qu'il protège son bien (sic) et qu'il me respecte, d'une façon que la seule personne qu'il accepte de voir me toucher la cuisse est Rihanna." Oui, on ne serait pas étonné d'apprendre que Gerard Pique espérait surtout secrètement un petit plan à trois de rêve. Ha, les hommes.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles