Shakira à la cérmonie de clôture de la Coupe du Monde 2014, le 13 juillet 2014, au Brésil
Shakira à la cérmonie de clôture de la Coupe du Monde 2014, le 13 juillet 2014, au Brésil
Tout le monde attendait avec impatience de voir la finale Allemagne/Argentine pour enfin savoir qui allait remporter cette Coupe du Monde 2014. Mais ce n'est pas tout, les téléspectateurs et le public attendaient aussi... Shakira. La femme de Gerard Piqué a été invitée pour interpréter son titre "La la la". Et comme d'habitude, la chanteuse a offert un show sexy à faire rougir Jennifer Lopez qui, on le rappelle, avait ouvert ce Mondial.

Show sexy pour la cérémonie de clôture du Mondial 2014

Jennifer Lopez avait la lourde tâche de chanter lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2014 aux côtés de Pitbull et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte. Sauf que ça n'a pas été une grande réussite. Si tout le monde était d'accord sur le fait qu'elle était sexy, son playback a beaucoup moins fait l'unanimité. Certains téléspectateurs attendaient donc Shakira au tournant. La chanteuse accusée de plagiat devait assurer le show lors de la cérémonie de clôture et heureusement pour elle, cela s'est mieux passé. Vous comprendrez pourquoi avec ce Vine :

Twitter envoûté

Shakira a encore prouvé qu'elle savait comment bouger son corps lors de l'interprétation de son titre La la la. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible ci-dessous, la femme de Gerard Piqué a offert aux 3,5 millions de téléspectateurs présents devant leurs écrans un show sexy. Alors forcément, sur Twitter, les commentaires n'ont pas tardé à fuser. On a pu lire :

Shakira a chanté La la la à la cérémonie de clôture de la CDM 2014
Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles