6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 12 juin, Jennifer Lopez était bel et bien au Brésil aux côtés de Pitbull pour interpréter l'hymne officielle de la Coupe du Monde 2014 'We are one' lors de la cérémonie d'ouverture. Pour l'occasion, la chanteuse avait opté pour une tenue qui a mis tout le monde d'accord. Mais concernant sa prestation, les internautes étaient beaucoup plus divisés.

Jennifer Lopez sexy pour la cérémonie d'ouverture du Mondal 2014

Tous les accros au foot étaient devant leurs petits écrans hier soir pour regarder le match Brésil/Croatie mais aussi, pour voir la prestation de Jennifer Lopez, Pitbull et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte lors de la cérémonie d'ouverture. Eh oui après plusieurs rebondissements, l'interprète de Same Girl a fait le déplacement au Brésil pour chanter l'hymne officielle de la Coupe du Monde 2014 We are one. Alors pas question pour la chanteuse de passer inaperçue. Comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, elle a opté pour une petite tenue ultra sexy et décolletée. Difficile d'enlever son regard du téléviseur. Les seul soucis ? La tenue... spéciale de Pitbull qui a inspiré les twittos. On a pu lire des messages comme : "La vraie victoire hier soir c'est celle de la bravoure vestimentaire avec PitBull pendant la cérémonie officielle #CDM2014". Et la prestation était loin d'être au top.

Un show qui ne fait pas l'unanimité

Quelques secondes après avoir profité de la vue, les téléspectateurs se sont rendus compte que le show était loin d'être aussi bien qu'ils l'imaginaient. Sur Twitter, ils sont nombreux a avoir critiqué Jennifer Lopez. On a pu lire :

A lire aussi : Coupe du Monde 2014 : cocktail, recette et playlist pour une soirée 100% Brésil / Coupe du Monde 2014 : l'infographie la plus WTF de tout le mondial
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez célibataire ? La chanteuse aurait rompu ses fiançailles avec Alex Rodriguez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles