6 photos
Voir le diapo
Jennifer Lopez vient de dévoiler le clip de 'Same Girl', le premier single de son prochain album qui sortira en 2014. Une vidéo dans laquelle la chanteuse de 'Papi' se la joue "Jenny from the block". De retour dans le Bronx, l'ex de Ben Affleck veut nous faire croire qu'elle n'a pas (trop) changé.

Jennifer Lopez de retour dans le Bronx

Qui a dit que Jennifer Lopez était une chanteuse bling-bling qui a oublié son enfance dans le Bronx ? Dans le clip de son dernier single Same Girl, extrait de son huitième album studio attendu courant 2014, la star de Live It Up, 44 ans, se la joue Madame tout le monde. Au programme de la vidéo : JLo prend le métro, JLo porte une casquette, JLo retourne dans le Bronx, JLo danse comme une rappeuse devant des tags et JLo fait coucou de la main à ses anciens voisins. Tout ça presque aussi maquillée que sur le tapis rouge sexy de Billboard Music Awards 2013, bien évidemment.

Jennifer Lopez star de la Coupe du monde 2014

Autre actualité de Jennifer Lopez ? La Coupe du monde 2014 ! Après Shakira et son Waka Waka en 2010, c'est la bomba latina en couple avec Casper Smart qui chantera l'hymne de la prochaine Coupe du monde organisée au Brésil. Lors d'une conférence organisée cette semaine, la FIFA a également indiqué que le morceau en question, en anglais, s'intitulera We Are One. Jennifer Lopez ne chantera pas seule sur ce single très attendu : Pitbull et la brésilienne Claudia Leitte l'accompagneront.

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème