Jennifer Lopez : un baby avec son toyboy Casper Smart grâce à une FIV ?
Publié le 10 juin 2013 à 15:45
Jennifer Lopez a fait son come-back musical avec son titre en duo avec Pitbull, 'Live It Up', calibré pour les dance-floor. Avec une activité musicale chargée, la chanteuse de 43 ans n'oublie pas sa vie familiale et ses projets avec le beau Casper Smart. Le dernier en date ? Avoir un bébé avec son Toy Boy avec l'aide de la fécondation in vitro.
Jennifer Lopez et son chéri Casper Smart bientôt parents ? Jennifer Lopez et son chéri Casper Smart bientôt parents ?© Abaca
Jennifer Lopez bientôt enceinte de Casper Smart ?
Jennifer Lopez envisage de recourir à la fécondation in vitro.
Jennifer Lopez et son chéri Casper Smart veulent avoir un enfant.
Jennifer Lopez : bientôt maman de son troisième enfant ?
Envie d'être maman

Jennifer Lopez ne chôme pas depuis son retour sur les ondes. La star de Live It Up - dont le tournage du clip avait été interrompu par des coups de feu - enchaîne les interviews sur les plateaux de télévision pour parler musique mais aussi Mariage pour tous. Maman de deux enfants - Emme et Max qu'elle a eu avec Marc Anthony - la bimbo latina veut retrouver les joies de la maternité, comme le rapporte Star Magazine.

La fécondation in vitro au programme ?

En couple avec le danseur américain Casper Smart depuis 2011, la star voudrait avoir un enfant et envisagerait de recourir à la fécondation in vitro. Il faut dire qu'à 43 ans, la chanteuse a peur d'être trop vieille pour tomber enceinte naturellement. "Elle a peur que le temps ne joue pas en sa faveur. Mais elle espère être enceinte dans les mois à venir", a confié une source proche dans le magazine.

Pour mener à bien leur projet, le couple n'a pas voulu trop s'étendre dans la presse people. "Elle a peur que les gens soient au courant de ses difficultés à tomber enceinte, parce que ça la fait se sentir vieille" a ajouté la source. Mais les projets ne s'arrêtent pas là puisque Jennifer Lopez et Casper Smart veulent aussi convoler en justes noces.

Comme une envie d'étaler leur bonheur au grand jour ?

Par Clara Pouvil | Journaliste
À propos de
Mots clés
People US People Rumeur
Sur le même thème
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune" player2
Style
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune"
25 juin 2026
Grâce à la Coupe du monde de foot, cette appli a rendu 3 millions de Français accros player2
LIFESTYLE
Grâce à la Coupe du monde de foot, cette appli a rendu 3 millions de Français accros
18 juin 2026
Dernières actualités
Quentin Tarantino a eu du mal à regarder l'un des meilleurs films de tous les temps : "J'ai à peine réussi à aller jusqu'au générique de fin" player2
Cinéma
Quentin Tarantino a eu du mal à regarder l'un des meilleurs films de tous les temps : "J'ai à peine réussi à aller jusqu'au générique de fin"
23 juillet 2026
L'Odyssée booste les ventes du livre d'Homère : quelle est la meilleure traduction à choisir ? player2
Cinéma
L'Odyssée booste les ventes du livre d'Homère : quelle est la meilleure traduction à choisir ?
23 juillet 2026
Plus de 500 000 spectateurs, 6 Stade de France... The Weeknd brise un record historique en France player2
MUSIQUE
Plus de 500 000 spectateurs, 6 Stade de France... The Weeknd brise un record historique en France
23 juillet 2026
Ras-le-bol de L'Odyssée ? On a le film parfait pour vous au cinéma, et il ne dure que 1h15 ! player2
Cinéma
Ras-le-bol de L'Odyssée ? On a le film parfait pour vous au cinéma, et il ne dure que 1h15 !
23 juillet 2026
Dernières news