6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 22 mai 2014, Shakira a dévoilé un nouveau clip pour son single La La La. Une vidéo dans laquelle on retrouve Neymar, Gerard Piqué ou encore Lionel Messi, et qui n'a pas trop plu à Woodkid... Sur sa page Facebook, le Français a en effet accusé la bomba latina de plagiat.

Woodkid accuse Shakira de plagiat

La La La, le dernier clip de Shakira, n'a pas plu à tout le monde. Ce jeudi 22 mai 2014 sur sa page Facebook officielle, Woodkid a posté une photo pour pointer les supposées similitudes entre sa vidéo d'Iron et celle du tube de la chanteuse colombienne. "J'aurais souri et je me serais presque senti flatté s'il s'agissait d'un vrai clip de Shakira et non pas d'une pub pour énorme groupe comme Danone", a commenté l'interprète de Run Boy Run, Yoann Lemoine de son vrai nom, en légende du cliché. Vrai plagiat ou fausse polémique ? Sur les réseaux sociaux, le sujet fait débat.

Shakira, un clip de La La La en famille

Sponsorisé par une marque de yaourts, le clip de La La La fait donc un peu le bad buzz sur la Toile. Mais si certains ont remarqué des ressemblances avec Iron de Woodkid, d'autres ont surtout apprécié de retrouver de nombreuses stars du ballon rond, comme Eric Abidal, Neymar, Lionel Messi mais aussi le compagnon de l'interprète de Can't remember to forget you : Gerard Piqué. Autre guest de luxe de la vidéo ? Le choupi Milan, le fils de la bomba latina et du défenseur du FC Barcelone.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème