Règle n°1 : quand vous allez à une soirée, demandez d'abord à Cristina Cordula comment vous habiller. La raison ? Si vous préférez la jouer solo, vous vous risquez à une critique qui pique sur Twitter. Et ce n'est pas Katy Perry qui nous contredira, celle-ci étant la nouvelle victime de la Reine du shopping.

La reine de la mode a encore frappé. En effet, quand Cristina Cordula ne fait pas le bonheur des téléspectateurs chaque semaine à travers ses nombreuses émissions sur M6, l'animatrice profite de son temps libre pour donner son avis sur les différents looks des stars. Et comme on peut régulièrement le découvrir sur Twitter, quand quelque chose ne lui va pas, elle n'hésite jamais à le faire savoir.

Cristina critique la robe de Katy Perry...

Ainsi, après s'être moquée des chaussettes de Justin Bieber : "Mon chéri, je t'explique un truc: ces chaussettes de lutin ne sont pas #Fashion du tout ! #SOS !" elle s'est cette fois-ci attaquée à la nouvelle robe de Katy Perry. Et si la chanteuse avait pour une fois fait l'effort d'éviter les requins géants, licornes roses ou feux d'artifices au bout des seins, la star a tout de même réussi, aux yeux de la brésilienne, à fauter stylistiquement parlant. La raison ? Une transparence mal maîtrisée : "@katyperry ma chérie, je t'adore mais ce look ça na va pas du tout ! C'est de la transparence sans élégance !"

... et se fait critiquer sur Twitter

Cependant, si les critiques sur les chaussettes de Justin avaient mis tout le monde d'accord, la robe semble diviser son public. Ainsi, la pauvre Cristina a eu le droit à son propre lot de remarques acerbes. La lose.

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment