A l'occasion de la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian a osé le blond platine. Un nouveau look qui ne manque pas de faire réagir les "pour" et les "contre" depuis quelques jours sur la Toile. Sur Twitter, c'est notamment Cristina Cordula, la reine de la mode de M6, qui a donné son avis sur les cheveux de Mme Kanye West. Verdict ?

Cristina Cordula valide le look de Kim Kardashian

Que pense Cristina Cordula de Kim Kardashian version blonde platine ? La styliste a répondu à cette question sur Twitter, ce lundi 9 mars 2015. Bonne nouvelle pour la reine des décolletés : l'animatrice de M6 - qui ne s'était pas gênée pour tacler le style de Kad Merad - trouve son nouveau look "magnifaïk". "Je suis POUR! Le platine réussit à @KimKardashian car il va au personnage + les cheveux vers l'arrière sont modernes", a en effet tweeté la Brésilienne, en commentaire d'une photo de Kim K à son arrivée au défilé Balmain de la Fashion Week de Paris le 5 mars dernier.

L'hommage de Cristina Cordula après le drame Dropped

Cristina Cordula n'utilise pas seulement son compte Twitter pour donner des avis mode. Hier, l'animatrice des Reines du Shopping a également posté un message suite à la terrible tragédie sur le tournage de l'émission Dropped, qui a coûté la vie à dix personnes : trois sportifs français, deux pilotes d'hélicoptères et cinq employés de la société de production ALP, dont Volodia Guinard à qui elle rendu hommage.

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment