Cristina Cordula se la joue Nabilla. La relookeuse de Nouveau look pour une nouvelle vie a décidé de faire de ses expressions cultes des marques. Elle les a déposées à l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). Elle sera ainsi la seule à pouvoir jouir pleinement de son "Ma chérie" et "Magnifaïk".

"Ma chérie" et "Magnifaïk" : marques déposées

Tous ceux qui sont déjà tombés sur l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie ont déjà entendu Cristina Cordula s'exclamer des "Ma chériiiie" et "Magnifaïk" à tout bout de champ. Et bien la brésilienne de presque 50 ans a décidé de déposer ses phrases cultes à l'INPI. C'est ce qu'elle a déclaré sur le plateau de "La semaine des médias" sur i-Télé. Plus personne ne pourra lui voler ses expressions à des fins commerciales. La relookeuse est désormais la seule à pouvoir jouir pleinement de ses "Ma chérie" et "Magnifaïk".

Manie des people

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle de Nabilla, qui a déposé son "Non mais allo quoi !?" pour pouvoir le décliner à toutes les sauces : livre, collier et même émission de télé-réalité. Mais Cristina et Nabilla sont loin d'être les seuls à protéger leurs images et à en profiter pour se faire un peu de blé. Beyoncé, les Brangelina, Zlatan Ibrahimovic ou encore David Beckham ont également déposé leur marque.