Karim Benzema continue de profiter de ses vacances aux Etats-Unis. Et ce vendredi 19 juin 2015, le footballeur du Real Madrid a passé une nouvelle soirée en compagnie de Rihanna dans un club de Los Angeles... où Chris Brown, ex de la chanteuse, était également présent.

Rihanna et Karim Benzema ensemble à Los Angeles

Potes sur Twitter pendant le Mondial 2014 au Brésil, Rihanna et Karim Benzema passent désormais du temps ensemble... dans la vraie vie. Photographiés dans une boîte de New York au début du mois de juin puis dans un bar de Los Angeles, la chanteuse et le footballeur se sont rendus tous les deux au Hooray Henry's, un club de L.A, ce vendredi 19 juin 2015. Epiés par les paparazzi, ils ont bien pris soin de ne pas arriver même temps à leur soirée. Malgré tout, les deux amis continuent de passionner les médias américains qui ne se gênent pas pour alimenter les rumeurs.

Chris Brown dans la même boîte que son ex

Reste à savoir si hier au Hooray Henry's, Rihanna et Karim Benzema ont trinqué avec... Chris Brown. Car ce samedi 20 juin, l'interprète de Don't Judge Me a lui aussi décidé de passer sa soirée au Hooray Henry's. Espérons pour la chanteuse que Breezy s'est mieux comporté que lors de ses retrouvailles mouvementées avec une autre de ses ex, Karrueche Tran, qu'il n'avait pas hésité à harceler.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème