Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna et Karim Benzema ensemble sur un Snapchat
Rihanna et Karim Benzema ensemble sur un Snapchat
Karim Benzema et Rihanna sont visiblement devenus très proches. Le footballeur du Real Madrid et l'interprète de 'Stay' ont été aperçus en train de passer du bon temps ensemble dans un club new-yorkais, ce lundi 1er juin. Une rencontre complice qui s'est prolongée jusqu'au petit déjeuner !

Karim Benzema retrouve Rihanna à New York

Rihanna toujours en contact avec Karim Benzema. L'an passé, suite à l'élimination des Bleus contre l'Allemagne à la Coupe du Monde 2014, l'interprète d'American Oxygen avait réconforté l'attaquant du Real Madrid sur Twitter. "Benzema Je ressens ta douleur en ce moment !", avait-elle tweeté. Ce à quoi le footballeur avait répondu : "No pain no gain, merci pour ton soutien". Des échanges qui ont visiblement donné naissance à une belle amitié.

Pour preuve : alors qu'il était de passage à New York ce lundi, le Français (qui figure dans le Top 10 des sportifs français les mieux payés de 2014) a retrouvé la chanteuse au The Griffin Night Club, une boîte de nuit située dans le coeur de Manhattan. Une rencontre - ou des retrouvailles ? - qu'un client de la discothèque n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser sur Snapchat (voir diaporama). A en croire ce cliché, le duo s'amusait plutôt bien !

Petit déjeuner aux aurores

Et lorsque la soirée s'est terminée, la figure du ballon rond et la Reine de la Barbade ne se sont pas quittés directement. Les deux stars ont ensuite mangé leur petit-déjeuner ensemble, aux premières lueurs du jour, vers 5 heures du matin. Pour celles et ceux qui en profiteraient pour faire courir de mauvaises rumeurs, rappelons que le coeur du sportif est déjà pris. Ce dernier vit en effet le parfait amour avec sa femme Chloé, avec qui il a eu une fille, en février 2014.

Karim Benzema
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve
Karim Benzema clashé après avoir posé avec un bébé tigre, il réplique
Karim Benzema : sa fille Mélia lui envoie un message vidéo trop chou
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème