6 photos
Voir le diapo
Moins de deux semaines après avoir dévoilé son nouveau single 'Bitch Better Have My Money', Rihanna vient de mettre en ligne sur TIDAL - la plateforme de streaming de Jay-Z - son tout dernier clip : 'American Oxygen'. Une vidéo puissante dans laquelle la chanteuse, toujours aussi sexy, chante notamment le rêve américain.

Rihanna prépare la sortie de son nouvel album

Au mois de mars, Rihanna a lancé officiellement la promo de son nouvel album "#R8". Et c'est avec le single Bitch Better Have My Money que la Reine de la Barbade a ouvert les hostilités. Malheureusement pour elle, sa nouvelle composition à l'ambiance trap fait l'objet d'une polémique de plagiat depuis sa mise en ligne, des fans de la chanteuse Just Brittany l'accusant d'avoir copié un titre de leur idole. Pas question pour la star de ralentir la cadence pour autant.

American Oxygen, le clip à la gloire du rêve américain

Ainsi, comme pour masquer cette mauvaise pub, l'interprète de The Monster vient déjà de dévoiler sur TIDAL, la plateforme de streaming de Jay Z, son tout nouveau clip : American Oxygen. Au programme de cette vidéo : une chanson aux sonorités urbaines et illustrée par des images d'archives poignantes retraçant près de 100 ans d'Histoire des Etats-Unis.

Pendant près de cinq minutes, des figures ayant marqué le pays de l'Oncle Sam se succèdent, de Barack Obama à Martin Luther King en passant par les Beatles ou encore des GIs de l'armée américaine. Malgré de courtes apparitions, l'artiste ne manque pas quant à elle de marquer les esprits avec ses tétons pointés au firmament, le tout face au célèbre drapeau Stars and Stripes.

Découvrez le dernier clip de Rihanna dans notre diaporama.

A lire aussi : M. Pokora : Mieux que nous, le clip émouvant avec Soprano

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles