6 photos
Voir le diapo
Avant de partir sur les routes pour promouvoir son album "R.E.D.", M. Pokora dévoile le clip de son nouveau single, 'Mieux que nous', troisième extrait de son 6ème opus. Après 'On danse' et 'Le monde', l'ancien juré de Danse avec les Stars propose une vidéo émouvante pour le titre où il évoque le divorce de ses parents. Une chanson où il reçoit aussi Soprano.

Clip émouvant pour Mieux que nous

Pour le troisième extrait de son album "R.E.D.", M. Pokora a choisi un titre émouvant avec Mieux que nous. Après le clip de On danse et de celui de Le monde, le chanteur évoque les disputes et la séparation d'un couple. Dans le clip, on retrouve un couple se déchirer sous les yeux d'un jeune garçon. Un titre sur lequel il accueille l'un de ses amis, le rappeur Soprano qui est évidemment présent dans la vidéo.

Un titre qui a ému les parents de M. Pokora

Mieux que nous est une chanson très personnelle pour M. Pokora puisqu'elle évoque le divorce de ses parents. Un titre qui a beaucoup touché la maman du chanteur. "Ma mère a pleuré au bout de 40 secondes" a-t-il confié il y a quelques semaines à TéléStar, indiquant également que le titre était le préféré de son père et de sa mère.

Découvrez le clip de Mieux que nous de M. Pokora et Soprano dans notre diaporama.

A lire également : M. Pokora et Scarlett Baya en couple devant la défaite des Bleus au Stade de France

M. Pokora
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème