Hier, l'équipe de France de football affrontait le Brésil pour un match amical très attendu au Stade de France. Et après que Zinedine Zidane, Thierry Henry et d'autres ex champions aient été honorés, M. Pokora et sa petite-amie Scarlett Baya, mais aussi Ludivine Sagna ou François Hollande, ont assisté à la défaite des Bleus.

M. Pokora et sa chérie dans les tribunes

L'année dernière, M. Pokora officialisait pour la toute première fois sa relation avec Scarlett Baya dans les tribunes de Roland Garros. Hier soir, c'est dans un autre stade qu'on a retrouvé les deux amoureux. Le chanteur fan de foot avait emmené sa belle au Stade de France pour assister à la malheureuse défaite des Bleus face au Brésil 3-1. Et entre deux selfies avec son chéri, la jolie danseuse de Robin des Bois vivait chaque action à fond !

Les champions de 98 à l'honneur

Parmi les people des tribunes, M. Pokora, son frère Julien et Scarlett Baya côtoyaient le Président François Hollande et son fils Thomas, le médecin Michel Cymès ou encore Ludivine Sagna, la femme de Bakary Sagna. Avant le coup d'envoi de ce match amical, Zinedine Zidane, Thierry Henry, Marcel Desailly et Patrick Vieira, tous ex champions de la promo 98', avaient été honorés pour avoir atteint la barrière des 100 sélections avec le maillot des Bleus. Découvrez les photos de cette soirée foot dans notre diaporama.

M. Pokora
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème