M. Pokora est un vrai passionné de foot. Au taquet sur Twitter après l'annonce du match PSG VS Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, le futur Robin des Bois est désormais membre d'une équipe un peu spéciale : le Variétés Club de France, un club de célébrités. Ce week-end pour son premier match offici

M. Pokora est un vrai passionné de foot. Au taquet sur Twitter après l'annonce du match PSG VS Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, le futur Robin des Bois est désormais membre d'une équipe un peu spéciale : le Variétés Club de France, un club de célébrités. Ce week-end pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, le chanteur d'On est là a tout donné.

M. Pokora se prend pour Beckham
Fondé en juin 1971 (ça date!), le Variétés Club de France est composé de personnalités passionnées de foot qui disputent de "simples" matchs, des jubilés ou encore des rencontres pour la bonne cause. Ce week-end à Saint-Jean-Pied-de-Port, l'équipe - Antoine Kombouaré, Robert Pirès, Jean-Michel Larqué... - a donc accueilli son David Beckham : M. Pokora.

Même cheveux blonds toujours en place (même après un tacle), même succès auprès des filles, l'ancien gagnant de Popstars a en effet plus de points communs avec la star du PSG que Jean-Mimi Larqué. Et comme le Spice Boy, M. Pokora a plutôt réussi ses débuts dans son nouveau club : victoire 6 à 2 et 5 000 euros reversés à une association du Pays Basque. En plus, lui, n'a pas eu à se prendre la tête avec Brandao.

M. Pokora et le foot, c'est toute une histoire
Déjà star d'un "foot-concert" en octobre dernier et parmi les stars présentes pour la soirée de lancement de FIFA 13 en septembre, M. Pokora est vraiment accro au ballon rond. Une passion qui lui vient de son papa, André Tota, un ancien joueur professionnel.

Dans l'édition de mai 2012 du magazine Men's Health, le chanteur a même confié qu'il avait failli devenir footballeur. S'il connaît aujourd'hui le succès dans la musique, le beau blond a quand même des regrets : "Souvent, je rêve que je suis sur un banc de touche, et Laurent Blanc ou un autre entraîneur me dit de retirer mon haut de survêt pour aller m'échauffer avant d'entrer". Et oui, dans une vie meilleure, M. Pokora aurait passé son temps torse nu sur un terrain. Comme David Beckham.

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème