C'était LA grosse info sportive de la journée, le PSG va faire face au grand FC Barcelone lors des ¼ de finale de la Ligue des Champions. Et forcément, un tel tirage a de quoi faire réagir de nombreuses personnes, à commencer par les stars comme Cyril Hanouna, Michael Youn ou encore M. Pokora. Ces supporteurs très part

C'était LA grosse info sportive de la journée, le PSG va faire face au grand FC Barcelone lors des ¼ de finale de la Ligue des Champions. Et forcément, un tel tirage a de quoi faire réagir de nombreuses personnes, à commencer par les stars comme Cyril Hanouna, Michael Youn ou encore M. Pokora. Ces supporteurs très particuliers se sont ainsi lâchés sur Twitter nous offrant un florilège de messages cultes, dont la rédac' vous a préparé une belle compilation.

Mission impossible
Pas de chance pour le PSG, après avoir eu un parcours relativement facile lors de cette Ligue des Champions 2012/2013, l'équipe de Zlatan Ibrahimovic va devoir affronter l'ogre barcelonais. Et pour vous faire comprendre à quel point le défi s'annonce immense, Barcelone qui avait perdu 2-0 au match aller des 8ème de finale face au Milan A.C, a complètement tout écrasé au match retour, l'emportant 4-0. En même temps, lorsque l'on a Messi et ses Ballons d'Or dans son équipe, c'est toujours plus facile.

Les stars y croient
Ainsi, bien que tout le monde se doute que le PSG n'a quasiment aucune chance de surmonter cette épreuve, les stars veulent tout de même y croire, nous offrant alors des messages vraiment fun sur Twitter.

- Celui qui fait simple, mais qui veut tout dire : Baptiste Lecaplain : @BaptisteLecapl1 "PSG/BARCELONE !!!!!!!!!"

- Celui qui est un pro du foot et nous fait froidement comprendre que les soirées seront difficiles : @PierreMenes "PSG Barcelone. Pour moi c'est injouable. Mais ça va être bien sympa quand même. Match aller sans Lucas et très certainement sans Ibra. Pour simplifier les choses..."

- Celui qui prévoit de sécher ses obligations pour aller au stade : M. Pokora : @MPOFFICIAL "PSG/Barca en champions league! Mamamia. Je vais aller voir ça si je suis là! O-BLI-GÉ!"

- Celui qui est prêt à vendre son corps pour assister au match : Gonzague : @GonzagueTV "Donne un rein voire même les deux contre une place pour PSG - Barcelone ... Je tiendrais bien 90 minutes sans rein #C1 #PSG #Barcelone"

- Celui qui est plein de nostalgie, se rappelant au passage qu'il est vieux : Cyril Hanouna : @Cyrilhanouna "PSG / BARCA !!! les grandes soirees de foot sont de retour au parc ! @BentalhaMalik http://www.youtube.com/watch?v=JQsyVvRsQhI ..."

- Celui qui sait qu'il va dépenser de l'argent inutilement : Michael Youn : @MichaelYoun "Bon bah je sais où je serai le 10 avril... #PSGBARÇA... Mais ça fait un peu chier quand même."

- Celui qui joue dans l'équipe et veut y croire (en même temps heureusement) : Gregory Van der Wiel : @Gvanderwiel "PSG - barcelona #allezparis #CL"

- Celui qui est riche mais préfère la version illégale pour voir les matchs : Guillaume Hoarau : @hoarauguillaume "Et alors il n'est pas beau ce tirage!! Bon courage les copains!! Le 1er qui me trouve le lien streaming, je lui donne un maillot de Dalian!"

- Celui pour qui c'était mieux avant et on le comprend : Flo Gazan : @flogazan "Avant le PSG n'avait pas d'argent et de la chance au tirage au sort. Mais ça c'était avant ! #PSGBARCA"

- Celui qui se la joue philosophe-devin-cinéphile : Tom Villechaize : @TomVillechaize "l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage" #PSGBARCA"

Et tandis que cette très belle affiche prendra place le 2 ou 3 avril prochain, on attend avec impatience la réaction du nouveau Pape. Prendre le bus c'est bien, tweeter c'est mieux.

Michael Youn
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
Fatal 2 en préparation ? Michaël Youn confirme son envie d'une suite !
Michaël Youn de retour à la télé : après le Morning Live, voici le Morning Night
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème