Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Salon du Chocolat 2014 sera organisé du 29 octobre au 2 novembre prochains à la Porte de Versailles. Cette année encore - qui marque les 20 ans de l'événement -, les accros au choco auront droit à un défilé de robes en chocolat. Sur le podium ? La sexy Ludivigne Sagna, dont vous pouvez déjà découvrir les essayages "croquants, gourmands" en photos.

Ludivine Sagna prête à défiler pour le Salon du Chocolat

La veille de l'ouverture du Salon du Chocolat de Paris ce mercredi 29 octobre 2014 à la Porte de Versailles, les organisateurs inaugureront l'événement avec leur désormais célèbre défilé de robes en chocolat. Cette année, on retrouvera notamment la belle Luvidine Sagna sur le podium. A en croire les photos de ses essayages cette semaine, disponibles dans notre diaporama, la WAG sexy sera 100% craquante dans une tenue sublime... à croquer. Après avoir fait sensation pendant le Mondial 2014 au Brésil, la femme de Bacary Sagna devrait donc affoler les photographes pendant le Salon du Chocolat.

Marion Bartoli attendue au défilé 100% choco

Ludivine Sagna ne sera pas la seule célébrité à défilé en robe en chocolat. Quelles stars sont attendues sur le podium ? On sait déjà que, comme l'année dernière, Marion Bartoli sera au rendez-vous. La sportive retraitée a essayé sa tenue 2014, une robe en chocolat blanc, le 29 septembre dernier à Paris. Rendez-vous le 28 octobre prochain pour le défilé !

Bacary Sagna
Ludivine Sagna en vacances à Miami avec Bacary Sagna et leurs deux fils ☀
Ludivine et Bacary sagna : vacances au Portugal et nouvelle coupe pour le footballeur
Ludivine Sagna : la WAG sexy sublime dans sa robe en chocolat
Ludivine Sagna : Miss météo hypnotisante pour le Grand Journal
voir toutes les news de Bacary Sagna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème