Les joueurs de l'équipe de France ne sont pas les seuls à faire le buzz pendant ce Mondial 2014. Leurs femmes passionnent, elles aussi, les supporters et les médias. Et chez les WAGs des Bleus, c'est surtout la bombe Ludivine Sagna qui fait parler d'elle. Avis à ses admirateurs : l'épouse de Bacary Sagna vous fait partager ses vacances au Brésil grâce à la magie de Twitter. Photos sexy garanties !

Ludivine Sagna sexy au Brésil

Ludivine Sagna a sans conteste sa place dans le classement des WAGs les plus sexy du Mondial 2014. Et si vous aimez admirer la plastique parfaite de Mme Bacary Sagna, bonne nouvelle : la bombe n'est pas avare de photos d'elle sur Twitter. Arrivée au Brésil à la fin du mois de juin pour soutenir son mari (et père de ses fils Elias et Kais), la belle brune n'en finit plus de poster des clichés et des selfies "made in Brazil". L'occasion de découvrir la mannequin en micro short ou encore en petite robe moulante, en compagnie de son bout de chou mais aussi de son frère.

Ludivine Sagna future Miss Météo ?

Si la fin de la Coupe du monde 2014 approche à grands pas, on n'a peut-être pas fini d'entendre parler de la sexy Ludivine Sagna. Bien décidée à se faire un prénom dans le showbiz, la jolie Française a récemment lancé un appel pour... devenir Miss Météo de Canal Plus. Ca tombe bien : Doria Tillier reste au Grand Journal l'année prochaine mais elle ne présentera plus la météo... Avis aux producteurs de l'émission.

Bacary Sagna
Ludivine Sagna en vacances à Miami avec Bacary Sagna et leurs deux fils ☀
Ludivine et Bacary sagna : vacances au Portugal et nouvelle coupe pour le footballeur
Ludivine Sagna : la WAG sexy sublime dans sa robe en chocolat
Ludivine Sagna : Miss météo hypnotisante pour le Grand Journal
voir toutes les news de Bacary Sagna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème